CW
CEGID WITTYFIT
Thomas Cornet
Co-fondateur de Wittyfit
Description
Après 15 années de carrière dans le domaine de l’assurance et de la prévoyance santé, Thomas se rend au Canada pour mener des recherches sur l’impact de la qualité de vie au travail. Puis, en 2015, en association avec Samuel Dewavrin et en partenariat avec le CHU de Clermont-Ferrand (expert en santé au travail), il décide de créer Wittyfit.
Wittyfit est une plateforme digitale Saas, qui permet aux entreprises de piloter et d’améliorer l’expérience des collaborateurs pour une meilleure performance collective.
Depuis 2022, Thomas a rejoint les équipes Cegid en tant que Directeur des Opérations, pour soutenir la stratégie de croissance de Wittyfit et accélérer le développement et l’optimisation continue de la plateforme. Son rôle est désormais de participer au développement de l’offre de services de la business unit HCM de Cegid (Human Capital Management).
Chargement