ServiceNow (NYSE : NOW) a été créée en 2004 avec la profonde conviction que les opérations simples peuvent être exécutées facilement et que les tâches complexes, comportant plusieurs étapes, peuvent devenir un jeu d’enfant.
Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où la création de puissants workflows digitaux est à la portée de tous. Aujourd’hui, ServiceNow est une plateforme Cloud qui vise à simplifier notre façon de travailler, accroître la productivité et casser les silos dans plus de 7000 entreprises dans le monde.
Notre mission est de simplifier la vie des collaborateurs de leur recrutement à leur sortie. ServiceNow a lancé le concept de plateforme d'expérience collaborateurs permettant au sein d'un même portail de centraliser toutes les actions RH et non RH pour les collaborateurs, de trouver de l'aide, de se tenir informé des dernières nouveautés et réaliser toutes les actions qu'ils auraient dû réaliser dans la multitude d'outils auxquels ils ont accès. Nous nous intégrons avec tous les applications accessibles au collaborateur, sans les remplacer, pour porter l'expérience du collaborateur et du manager afin de leur simplifier leur vie.